Campus Timone : accès sécurisé pour les piétons, véhicules et 2 roues

Attention !

À partir du 19 décembre 2022, l'accès au campus Timone est sécurisé et se fait UNIQUEMENT sur présentation des cartes AMU pour les étudiants et les personnels d'Aix-Marseille Université, à l'ENTREE et à la SORTIE du campus ! Consultez le plan des accès sécurisés au campus Timone

Accès campus Timone

Accès piéton

Dès le 19 décembre 2022, CARTES AMU OBLIGATOIRES à l'entrée et à la sortie du campus. Les lecteurs de carte des portillons piétons sont activés !

A noter : les tourniquets n'ont pas de sens de circulation, ils peuvent tous être utilisés pour entrer ou sortir du campus.

Accès véhicule

Dès le 19 décembre 2022, CARTES AMU OBLIGATOIRES à l'entrée et à la sortie du campus, les lecteurs de carte sont activés :

• portail d'entrée : le lecteur de carte est situé dans la file de gauche d'accès au campus
  • barrière d'accès au campus : utilisez votre carte AMU pour entrer
  • barrière de sortie du campus : utilisez votre carte AMU pour sortir

A noter : des lecteurs de plaque d'immatriculation seront activés en 2023 !

Accès 2 roues

Dès le 19 décembre 2022, CARTES AMU OBLIGATOIRES à l'entrée du campus pour les véhicules 2 roues (motos, vélos).

• portail d'entrée : le lecteur de carte est situé dans la file de droite d'accès au campus (côté loge gardiens)

Accès visiteur

L'accès des visiteurs autorisés se fait uniquement sous le contrôle des gardiens, sur présentation d'un justificatif d'accès (convocation, rendez-vous, travaux, etc.) et d'une pièce d'identité.

En cas de problème avec l'activation de votre carte AMU veuillez contacter :

Plan d'accès au campus Timone