BUS 97 JET : le site Nord en allez et retour direct

La ligne de bus 97 JET facilite vos déplacements, pour un trajet direct sans arrêts entre le site universitaire Nord / Hôpital Nord et le centre-ville de Marseille.

La ligne est mise en circulation grâce à la collaboration entre la Faculté des sciences médicales et paramédicales d'Aix-Marseille Université, la Métropole Aix-Marseille-Provence, la Régie des transports Métropolitains (RTM), l'Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille (AP-HM).

Une solution de mobilité au profit des étudiants en santé, des personnels de l'Université, des patients de l'Hôpital Nord et de tous les usagers du territoire.

Ligne 97 Jet : en 15 minutes toutes les 15 minutes

Le Bus 97 Jet est accessible avec votre abonnement ou titre de transport habituel.

Bus 97 Jet banner

Ligne de bus 97

ATTENTION : les horaires de la ligne 97 n'ont pas été changés, vous pouvez toujours effectuer des trajets directs dès le matin, au départ du centre ville uniquement.