Rejoignez la course Algernon unissant sportifs valides et handicapés

Étudiants et personnels, participez à la plus grande course nationale unissant des sportifs valides et handicapés en rejoignant l'équipe AMU !

La course ALGERNON est le plus grand événement national accueillant des sportifs valides et handicapés dans une même épreuve, sans distinctions aucunes entre les participants. Vous êtes déjà nombreux à y participer, depuis plusieurs années, quelle que soit la catégorie :

• marche de 5 km
  • course de 5 km
  • course de 10 km
  • course de 15 km

Aix-Marseille Université partage pleinement les valeurs de solidarité, mixité et inclusion des personnes en situation de handicap de cet évènement sportif unique en France, et s'engage en mobilisant, au sein d’une grande équipe, toutes celles et ceux qui le souhaitent.

En plus de son attrait sport-santé, cette participation au sein de l’équipe AMU se veut être un moment d’engagement collectif, de partage, mais aussi un moment convivial qui nous réunira après la course.

Comment participer ?

Pour vous inscrire :

• Sélectionner « Inscriptions Groupes »
  • Indiquer le code de ralliement : PersoAMU2023
  • Cocher la case « inscription prise en charge par le groupe »

ATTENTION : un certificat médical ou une licence sportive (FFA, UFOLEP, FFCO, FFTRI, FFPM, UNSS, UGSEL) seront demandés lors de votre inscription sur la plateforme KMS excepté pour la marche de 5 km.