Offres d'emploi : enseignants en sciences infirmières

Alerte recrutement !

Ouverture de 6 postes d’enseignants jusqu’au 3 avril 2023, à l’Ecole des sciences infirmières de la Faculté des sciences médicales et paramédicales d’Aix-Marseille Université.

Type de poste : CDD LRU de 12 mois, pouvant être reconduit ou évoluer vers un CDI (en fonction du statut initial).

• 1 poste d'enseignant dans le cadre de l’expérimentation de formation : double diplomation cadre de santé / Master Santé - Description de poste
  • 5 postes d'enseignants nouvel IFSI universitaire : double diplomation Diplôme d'Etat d'infirmier / Licence Sciences pour la Santé parcours sciences infirmières - Description de poste

Procédure de candidature

Consultez le site du recrutement d'Aix-Marseille Université pour les fiches de poste, les conditions de candidature et la procédure de candidature sont disponibles.

• Date limite de candidature : 3 avril 2023
  • ATTENTION : précisez sur quel poste vous candidatez au moment de l’envoi de votre dossier.

Ces formations font l’objet de dispositifs pédagogiques innovants et du développement de l’internationalisation (mobilités entrantes et sortantes d'étudiants et d'enseignants).