Job étudiant : étudiants relais santé

Devenez étudiants relais santé, pour faciliter le quotidien des étudiants en les informant et les accompagnant sur les questions de santé.

Les étudiants Relais-Santé (ERS) du Service universitaire de Santé Etudiante (SSE), sont formés pour intervenir auprès d'étudiants en difficulté, pour ouvrir le dialogue, apporter un soutien et informer (santé mentale, bien-être, sexualité et vie affective).

Ils sont présents sur tous les campus d’Aix-Marseille Université : Schuman, La Timone, Saint-Charles, Saint-Jérôme et Luminy.

Conditions de travail

• Formations obligatoires en septembre (avec justificatif d’absence)
  • Temps de travail : 20h par mois, dont 1h30 de temps présentiel par semaine dans le service de santé et une réunion mensuelle par mois d’organisation et échange sur le travail.
  • Rémunération : Smic horaire

Adressez un CV et une lettre de motivation à :