ERASMUS DAY - A la rencontre des étudiants en études de santé

Le 13 octobre 2023, participez à un temps d'échange convivial lors de l'Erasmus Day 2023 sur le camps Timone. Préparez une mobilité d'études, en venant à la rencontre d'étudiants étrangers et des équipes des relations internationales.

Programme de la journée

• 12h00-14h00 : Buffet

Parvis du bâtiment principal, Faculté des sciences médicales et paramédicales, Campus Timone
  • 12h00-17h00 : Echanges et retours d'expériences d'étudiants français et internationaux

Amphithéâtre GRISOLI (à proximité de la cafétaria), Faculté des sciences médicales et paramédicales, Campus Timone

Témoignages d’étudiants de la Faculté des sciences médicales et paramédicales et de la Faculté de pharmacie.

Avec l'intervention du Pr Stéphane RANQUE, chargé de mission Relations internationales – Programme Erasmus, et de Mme Alice BURGAT, responsable Coopération hors Europe – Programme ISEP.

Le mois de l'international à l'Université

Pendant le mois de l'international 2023 d'Aix-Marseille Université, profitez des nombreuses opportunités offertes aux étudiants pour construire leur projet d'études ou de stage à l'étranger.