BuddySystem, rencontrez et parrainez les étudiants internationaux de Marseille !

Parler plusieurs langues et vivre des échanges interculturels, rencontrer les étudiants internationaux de Marseille, découvrir l'esprit international avant de partir à l'étranger ou garder ce sentiment au retour d'une mobilité internationale !

Grâce à la plateforme Buddy System matchez en ligne et devenez parrains / marraines d'étudiants internationaux.

Les étudiants internationaux peuvent bénéficier d'un accueil personnalisé grâce à leur Buddy local (soutien aux procédures administratives, visite individuelle de la ville et du lieu d'étude, hébergement, etc.).

Comment participer ?

Crée ton profil en 5 minutes et le coordinateur local pourra t’attribuer un Buddy correspondant à tes attentes avec l'aide d'un algorithme. Entre en contact avec ton Buddy, et profite des services et évènements proposés sur la Plateforme.