Semaine étudiante de l'Ecologie et de la solidarité : participez aux ateliers !

CAMPUS NORD : du 27 au 31 mars 2023, participez à la semaine étudiante de l'Ecologie et de la solidarité (SEES) ouverte à tous les étudiants et personnels.

Le printemps approche, venez nombreux faire une pause conviviale entre étudiants et personnels, pour échanger sur les thématiques de l’écologie et de la solidarité, pour initier de nouveaux projets, ou participer à la création du futur jardin partagé du campus Nord.

Un événement organisé en collaboration avec le réseau étudiant pour une société écologique et solidaire (RESES).

La semaine de l’ergothérapie

Du 27 au 31 mars, la semaine nationale de l’ergothérapie est aussi l’occasion d’une réflexion sur des occupations et pratiques plus éco-responsables. Suivez les initiatives des étudiants en ergothérapie sur Instagram @ecologia _news @ecose_ergo et participez aux défis lancés pour parler de l'écologie en positif et partager vos actions !

Programme de la semaine

Les étudiants de 2ème année d’ergothérapie encadrent les activités et vous invitent :

Lundi 27 mars - 12h à 13h - Atelier de fabrication de déodorant

Apprenez à fabriquer votre propre déodorant éco-responsable.

> Rendez-vous dans l'appartement pédagogique ERGOTHERAPIE (bâtiment J).

Mardi 28 mars - 12h à 13h30 - Atelier jardin partagé

Participez à la préparation des semis du futur jardin partagé du campus Nord.

> Rendez-vous dans le grand hall.

Mercredi 29 mars - 12h à 13h - Atelier de sensibilisation

Atelier sur le thème « Le processus décisionnel dans les pratiques éco-responsables ».

> Rendez-vous en salle de cours 3 (bâtiment J).

Vendredi 31 mars 12h 13h - Atelier sur la biodiversité

Atelier et balade sur le campus.

> Rendez-vous dans le grand hall.