Retour sur la Journée Recherche 2023 de l’Ecole de médecine dentaire

Un événement annuel de valorisation de la production scientifique en odontologie, organisé par l'Ecole de médecine dentaire.

Le 23 mai 2023, l’Ecole de médecine dentaire de la Faculté des sciences médicales et paramédicales a organisé sa Journée de la recherche, en présence Mme Carine DOU GOARIN, chargée de la Bibliométrie pour la Direction de la Recherche et de la Valorisation (DRV) d’Aix-Marseille Université.

Le Pr FOTI, Directeur de l’Ecole de médecine dentaire, remercie chaleureusement l’ensemble des intervenants pour la qualité de leurs présentations, Pr ABOUT, Pr PHILIP-ALLIEZ, Pr MONNET-CORTI et Pr TERRER, Dr LAN, ainsi que les laboratoires partenaires, les nombreux participants, les étudiants de 4e, 5e et 6e années, les enseignants, ayant tous contribué au succès de cet événement.

La Journée s’est clôturée par une remise de Prix, parmi lesquels des Prix de thèse ont été décernés à deux anciens étudiants pour la qualité de leurs travaux.