DFASM1 - Stages hospitaliers d'été à l'étranger

Les stages hospitaliers d'été à l'étranger se déroulent du 1er juillet 2024 au 31 août 2024, et sont ouverts à 83 étudiants de la promotion de DFASM1 2023-2024.

>> Consultez les informations complètes, les procédures et les conseils avant le départ.

Destinations de stage

Les destinations sont attribuées au choix, par ordre de mérite suivant le rang de classement en fin de DFGSM3.

• Liste complète des destinations (sous réserve de réponse favorable de nos partenaires internationaux) - en Europe, Afrique Subsaharienne, Afrique du Nord, Madagascar, Asie du Sud-Est, Amérique.
  • Les candidatures à des destinations "libres", différentes de celle des destinations proposées par la faculté et pour durée de 2 mois à temps plein, pourront également être examinées.

Procédure de candidature

Adressez votre lettre de motivation au Bureau des Relations Internationales, en mentionnant vos :

• Nom, Prénom
  • Adresse personnelle (où vous pouvez être contactés régulièrement par courrier)
  • Numéro de téléphone (fixe et portable)
  • Adresse email
  • Numéro de carte étudiant
  • Numéro de Sécurité Sociale avec Clé
  • Boursiers (CROUS ou autre) : échelon de la bourse
  • Candidats à des destinations libres :

- lettre d'acceptation du Doyen de la faculté étrangère (ou du responsable des Relation Internationales)

- lettre d'acceptation d'un chef de service de l'hôpital étranger rattaché à la faculté.

Date limite de dépôt des candidatures

• Vendredi 26 janvier 2024 à 16h
  • Toute candidature arrivée hors délai sera refusée

Responsable des relations internationales