Session en distanciel : informez-vous sur le parcours LAS1, LAS2 ou LAS3 2021-2022

Etudiantes et étudiants en parcours licence avec option accès santé LAS : informez-vous sur les grandes étapes de votre année, que vous soyez en LAS1, LAS2 ou LAS3 pour l’année universitaire 2021-2022. La session est UNIQUEMENT retransmise en distanciel.

Lors d’une présentation d’1 heure accessible en streaming, Mme Kathia CHAUMOITRE présidente du Comité des études SMPM, vous informe à propos du parcours LAS et de l’accès santé, en particulier :

• Quelles sont les grandes étapes de votre année universitaire ?
  • Comment vont se dérouler les épreuves sélectives de l’accès santé, en première ou en deuxième chance ?
  • Quelles sont les informations à retenir sur les voies de réorientation et la procédure Parcoursup ?

Son intervention se fera en présence des représentants étudiants du Tutorat Association Marseillais (TAM).

Cette session est proposée pour vous accompagner dans la réussite de votre année et de votre projet de formation.

Assistez à l’événement

Quand :

• LAS1 : samedi 13 novembre 2021 à 10h
  • LAS2, LAS3 : samedi 13 novembre 2021 à 11h

Connexion : connectez-vous sur AMUpod > Direct > Timone > Amphi Grisoli

ATTENTION : la session est UNIQUEMENT retransmise en distanciel.

Au semestre 2

Une deuxième édition de cette session d’information sera prévue au deuxième semestre 2021-2022.