Des stages d’observation à l’hôpital sont ouverts aux étudiants étrangers (hors Union européenne).

Qui peut participer ?

Les stages d’observation sont réservés aux ressortissants étrangers HORS Union européenne, Espace économique européen, Confédération suisse, Principauté d’Andorre.

L’accueil est réservé à des étudiants de 2e et 3e cycles des études médicales, issus d’établissements avec lesquels la Faculté des sciences médicales et paramédicales entretient des collaborations institutionnelles. Le nombre de candidatures acceptées par an est limité.

Les stages hospitaliers sont organisés en partenariat avec l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille (AP-HM).

Candidatures et soutien financier

Prenez contact avec le bureau des relations internationales la Faculté des sciences médicales et paramédicales d’Aix-Marseille Université.