Session en distanciel : informez-vous sur le parcours PASS 2021-2022

Vous êtes étudiantes et étudiants en parcours spécifique accès santé (PASS) pour l’année universitaire 2021-2022 : assistez à une présentation en distanciel des points clés pour bien préparer votre année.

Lors d’une présentation d’1 heure accessible en streaming, Mme Kathia CHAUMOITRE présidente du Comité des études SMPM, vous informe à propos du parcours PASS et de l’accès santé, en particulier :

• Quelles sont les grandes étapes de votre année universitaire en PASS ?
  • Comment se déroulent les épreuves sélectives de l’accès santé ?
  • Comment poursuivre un cursus en parcours LAS en deuxième année ?
  • Quelles sont les voies de réorientation et les étapes de la procédure Parcoursup ?

Son intervention se fera en présence des représentants étudiants du Tutorat Associatif Marseillais (TAM).

Cette session est proposée pour vous accompagner dans la réussite de votre année et de votre projet de formation.

Assistez à l’événement

Quand : jeudi 28 octobre 2021 à 14h
Connexion : connectez-vous sur AMUpod > Direct > Timone > Amphi Grisoli

ATTENTION : la session est UNIQUEMENT retransmise en distanciel.

Au semestre 2

Une deuxième édition de cette session d’information sera prévue au deuxième semestre 2021-2022.