Prix écriture et création Aix-Marseille Université

Pour encourager la création et l’expression littéraire, Aix-Marseille Université organise sa première édition du Prix écriture et création à destination des étudiants et membres du personnel.

Exprimez vous sur des enjeux de société ou des questionnements plus intimes sur le thème « De beaux lendemains ». Dans cette période d’isolement et de distanciation, partagez vos préoccupations, vos attentes, votre vision du futur, avec la communauté universitaire.

Vous pouvez participer au concours en soumettant une production individuelle ou collective, en langue française, sous formes diverses (nouvelle, récit, BD/roman graphique, roman-photo, poésie, texte dialogué, …) et dans le genre de votre choix (fiction, non fiction, autobiographie, …).

Date limite de réception des textes : dimanche 2 mai 2021 à 23h59.

Concours étudiants AMU

Le concours ouvert à tous les étudiants est organisé en partenariat avec le festival littéraire Oh les beaux jours !

Concours personnels AMU

Le concours ouvert à tous les membres du personnel :