PASS et LAS 1- Poursuite d’études en LAS 2 ou L2 sans accès santé

La campagne e-candidat "poursuite d'études PASS/LAS" aura lieu du 14 juin au 9 juillet 2021. Vous pouvez y accéder en passant par votre ENT.

Tous les étudiants inscrits en PASS ou LAS 1 en 2020-2021 doivent candidater pour envisager une poursuite d'études en LAS 2, y compris les étudiants de LAS1 qui ont un accès de droit dans la même LAS 2 (sous réserve de validation de la LAS1) ou pour déposer une demande de réorientation en L2 sans accès santé.

Les étudiants peuvent formuler jusqu’à 10 vœux maximum qu’ils doivent impérativement classer. Les réponses seront données aux étudiants à compter du 15 juillet.

S'ils ne l'ont pas déjà fait en procédure principale, les étudiants de PASS qui n'ont pas validé leur année à la première session sont parallèlement invités à s'inscrire sur Parcoursup en procédure complémentaire en vue d'une éventuelle entrée en L1 à la rentrée 2021.

Voir les informations complètes et la procédure eCandidat :

Voir aussi :