Journée portes ouvertes SANTE : rendez-vous sur le campus Timone

Rendez-vous sur le campus Timone à la découverte des formations de santé : échangez avec les responsables des formations et les associations d'étudiants, renseignez-vous sur l'accès aux études de santé.

#médecine #maïeutique #pharmacie #masso-kinésithérapie #ergothérapie #orthophonie #orthoptie #pédicurie-podologie

Quand : Samedi 4 février 2023 - de 10h à 15h30

Où : Campus Timone, Faculté de pharmacie - Plan d'accès

Consultez le programme de la Journée portes ouvertes santé 2023

Visitez les stands à la rencontre des formations et des associations d'étudiants. Participez aux conférences sur l'accès aux études de santé, et sur les métiers de la santé.

Votre Journée portes ouvertes

• Découvrez les parcours de formations, les programmes et l'enseignement par la simulation, les débouchés professionnels, …
  • Echangez avec les responsables de formation et les chargés d’orientation du service universitaire d'insertion et d'orientation
  • Découvrez le campus santé et dialoguez avec les étudiants