Clinique de soins de la formation de pédicurie-podologie : prenez rendez-vous !

La clinique de soins de la formation en pédicurie-podologie de la Faculté des sciences médicales et paramédicales vous accueille pour des soins de qualité. Prenez rendez-vous aux nouveau horaires !

Les soins sont réalisés par les étudiants sous le contrôle de professionnels qualifiés, pour garantir des soins de qualité et une prise en charge rigoureuse.

Soins des pieds : 15€

• Ongles
  • Callosités
  • Cors
  • Verrues
  • Ongles incarnés
  • Appareillage d'ongles et d'orteils

Bilan podologique : 15€

Bilan podologique + réalisation d'orthèses : 40€

Rendez-vous

Située sur le site Nord de la faculté, la clinique est ouverte aux patients de tous les âges, elle est accessible sans prescription médicale.

Rendez-vous par téléphone : 04 91 69 87 69 / 06 29 45 07 55

Adresse : 51 boulevard Pierre Dramard, 13015 Marseille, bâtiment J rez-de-chaussée
Plan d'accès au bâtiment J
Bus : bus 96 - 97 - 526 - B2

• tous les mardis de 14h à 18h
  • tous les mercredis de 8h à 12h (à partir du 24 novembre 2021)
  • tous les jeudis de 8h à 12h

Paiements : uniquement par chèque ou espèce (pas de carte de crédit)

Info-COVID : l’accueil des patients se fait dans le respect strict des mesures barrières. Le PASS SANITAIRE est exigé pour l'accès à la clinique, il doit être présenté lors de votre rendez-vous.