Campagne de sélection des membres de l'Institut universitaire de France (IUF)

164 postes IUF sont ouverts au concours :

• 82 chaires Juniors dont 70 chaires fondamentales (les positions classiques), 10 chaires d'Innovation et 2 chaires de Médiation scientifique
  • 82 chaires Seniors dont 70 chaires fondamentales (les positions classiques), 10 chaires d'Innovation et 2 chaires de Médiation scientifique

Pour des informations sur la campagne de sélection :

ATTENTION :

> Indiquez la chaire à laquelle vous souhaitez postuler : Fondamentale (position IUF classique), Innovation, Médiation scientifique.
> Les dossiers complets et les lettres de recommandation doivent être soumis avant le 29 octobre à 12h (heure de Paris) pour tous les candidats (Juniors et Seniors).
> Le bureau de gestion des personnels enseignants AMU est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.