Bienvenue sur votre nouveau site

La Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales rénove son site Internet pour répondre à vos besoins d'information sur tous vos écrans.

Un espace public

Les nouvelles rubriques du site présentent l'offre de formation complète de l'UFR, structurée autour de ses 4 Ecoles de médecine, maïeutique, sciences de la réadaptation, sciences infirmières.

Accédez rapidement aux démarches de candidature et inscription, aux programmes de mobilité internationale, et aux services proposés aux étudiants pour leur vie quotidienne sur le campus.

Les activités des 16 unités de recherche sont mises en valeur grâce à un panorama des projets en cours et à des actualités régulières.

Un espace intranet

L'espace intranet est d’abord destiné aux étudiants, qui se connectent avec un identifiant reçu suite à leur inscription. Les informations pratiques et les ressources sont ciblées en fonction de la formation suivie.

Tout au long de l'année, les services pédagogiques utilisent l’intranet pour communiquer avec vous (programmes d'enseignement, calendriers d'examens, annulations de cours, convocations en stage, etc.).

Rendez-vous régulièrement dans votre espace intranet !

Les membres du personnel des sites Timone, Nord, Virgile Marron, ont également accès à un espace réservé pour accéder aux informations sur la vie de campus et la vie des instances SMPM.