Appel à projets Multilinguisme de la fondation A*Midex

La fondation A*Midex lance un appel à projets « Multilinguisme : cursus langue étrangère » à destination des équipes pédagogiques, dans le cadre du programme Académie d’excellence.

Multilinguisme : cursus en langue étrangère

• Objectif : augmenter le nombre de formations dispensées en langue étrangère
  • Programme de financement : 600 000 € sur 3 ans de 2021 à 2024
  • Public cible : les équipes pédagogiques qui souhaitent transformer leur cursus en langue étrangère, afin d’améliorer le niveau en langue de leurs étudiants et de rendre plus attractives leurs formations. Et de pouvoir notamment attirer des étudiants internationaux ou des étudiants français désireux de se préparer à une carrière internationale.

Participez à une réunion d’information par visioconférence :

• le 8 novembre 2021 de 10h00 à 11h30 (le lien de connexion sera adressé après l'inscription)
  • Inscription préalable : avant le 4 novembre 2021

Répondre à l'appel à projet

Calendrier :

• Ouverture de l’appel à projet : 18 octobre 2021 à midi
  • Date limite de dépôt d’intention (étape 1) : 17 décembre 2021, à midi
  • Date limite de dépôt de proposition de projet (étape 2) : 28 février 2022, à midi
  • Annonce des projets lauréats : juin 2022
  • Démarrage des projets : septembre 2022

Contact :

Pour toute information complémentaire, prenez contact avec l’équipe de la fondation A*Midex :