APPEL à PROJET : transformation de la formation par la recherche

La fondation A*Midex lance un appel à projets « Transformation de la Formation par la Recherche » pour encourager les formations de niveau Master à transformer leur offre en accentuant le lien entre formation et recherche, autour d’un ou plusieurs renforts :

• Internationalisation
  • Lien avec le monde socio-économique et culturel

Budget prévisionnel de 1,6 million d’euros répartis à parts égales entre les formations rattachées à un institut d’établissement (financement PIA TIGER) et les formations non-rattachées à un institut d’établissement (financement IDEX).

Webinaire de lancement

Modalités de dépôt des candidatures

Cet appel à projet est ouvert à tous les diplômes nationaux de niveau « M » (Masters, diplômes d’ingénieur) du site d’Aix-Marseille.
Voir les informations de cadrage et le dossier de candidature.

• Ouverture de l’AAP : 21 janvier 2022, midi
  • Date limite de la déclaration d’intention (étape 1) : 25 février 2022, midi
  • Date limite de dépôt de la proposition de projet de transformation (étape 2) : 8 avril 2022, midi
  • Annonce des projets lauréats : juin 2022