Appel à candidature – Chaires d’excellence 2021

La Fondation A*Midex lance un nouvel appel à projet et appel à candidature afin d’attirer des profils d’excellence sur des projets contribuant au recrutement stratégique de l’université.

En plus de fournir un financement de 9 millions € sur 4 ans sur les programmes de recherches, AMU favorise le recrutement d’enseignants / chercheurs talentueux et innovant dans leur thématique.

Modalités de candidature :

• appel à projet ciblé adressé aux unités, composantes, ou écoles du site Aix-Marseille
  • appel à candidature directe ouvert aux candidats et candidates d’exception souhaitant rejoindre le site

Pour des informations supplémentaires consultez la page dédiée à l’appel à projet ciblé et la page dédiée à l’appel à candidature directe.

Réunion d’information sur l’appel à projet ciblé : 5 juillet 2021

Inscription préalable obligatoire le 1 juillet au plus tard pour recevoir le lien de connexion.