Action « UMIFRE 2021 » collaboration Aix-Marseille, CRFJ et IRMC en Méditerranée

L’action UMIFRE 2021 de la Fondation A*Midex a pour objectif de contribuer à la structuration des liens entre le site d’Aix-Marseille Université et les deux UMIFRE partenaires en Méditerranée.

> Une action dotée de 120 000 € pour 2022.

Réunion d'information

Participez à une réunion d’information le 10 décembre 2021 de 10h30 à 12h30 à Aix-en-Provence et par visioconférence.

• Présentation de l'action "UMIFRE"
  • Présentation du calendrier des appels à projets concernant les SHS de la Fondation A*Midex
  • Questions / réponses

Inscription préalable avant le 9 décembre 2021 à midi.

Public cible

Chercheurs, enseignants-chercheurs statutaires, rattachés à une unité de recherche du site d’Aix-Marseille Université.

Calendrier et modalités de dépôt des candidatures

Consultez les informations sur le site d'Aix-Marseille Université (texte de cadrage, dossier de candidature, etc.).

Calendrier :

• Ouverture de l’action aux candidatures : 18 novembre 2021